top of page

Une lettre vient ce poser sur la table de chevet d'un jeune homme blond au regard froid encore endormi. Le bruissement du papier le réveilla en sursaut. Il avait la respiration saccadée et son dos était ruisselant de sueur.
Encore un cauchemar …
Assit sur son lit les mains appuyées sur le matelas pour s’empêcher de retomber en arrière , il avait le regard vide complètement dans ses pensée et relatant le mauvais rêve. C'est alors qu'il ce souvint de la cause de son réveille une lettre ? Mais qui pouvait bien lui écrire. Son nom était écrit dans une fine calligraphie qu'il ne connaissait pas. Il ouvrit cette lettre qui l'intriguait et son regard ce posa directement sur la signature en bas de la lettre.
Granger ?!
Il failli s'étouffer , mais que lui voulait cette Sang-de-Bourbe ! Il voulu jeter la lettre mais sa curiosité prit le dessus. A mesure qu'il la lisait , plusieurs sentiment s’immisçaient en lui. Mais le sentiment qui était le plus présent était incompréhension.
Pourquoi elle ?
Pourquoi maintenant ?
« je tiens a toi »
Mais pas moi !
Il tournait en rond d'un pas rapide la lettre a la main. Quand soudain une autre lettre vint ce poser, il l'attrapa rapidement et reconnu l'écriture de Granger et il l'ouvrit les mains tremblantes.

​

« Malefoy,

Oubli tout ça , Je ne t'..... , enfin je te hais !
Et je te haïrais toujours entre toi bien ça dans le crane !
Je sais pas ce qu'il ma pris ça doit être le froid ou je ne sais quoi, en tout cas je ne pensais aucune des choses que je t'ai dites. Tu es un serpend vil et pathétique , et tu le resteras.
Suis ton père je n'en ai rien a faire, et au combat je serrais sans pitié pour toi, tu mourras comme les autre et de préférence de ma baguette.

A dieu Malefoy . »



Il jeta la lettre à terre , en rage.
Il ne comprenait rien … Il était soulagé mais bizarrement son cœur ressentait une part de regret.
Drago écarta rapidement cette idée et descendit dans le salon Malefoy, de mauvaise humeur.
Arrivé en bas , il ce dirigea vers la grande table ou l'attendait déjà un petit-déjeuné. Il s’assit et regarda toute cette nourriture en passant aux elfes qui l'avaient préparé et bien sur c'est pensées dérivèrent tout de suite vers Granger. la tête dans les mais il poussa un grognement en ce massant les tempes, et c'est à ce moments que sa tante décida de faire son entrée dans la salle.

« -Tiens, Drago, qu'elle plaisir de te voir , alors près pour cette journée qui s'annonce merveilleuse. » dit-elle avec une voix enjouée qui me donnait la nausée.

Il grogna et resta la tête baissée vers ses oeufs brouillés. Le blond ce décida enfin à prendre quelque bouché de son déjeuné mais la nourriture ne passait pas et lui paraissait déplorable. Il mâchais péniblement pendant que Bellatrix continuait son monologue sur le programme de la journée.



« -Ah oui j'ai oublié de te dire aussi que le maître avait une petite idée de l’endroit où se cache Harry Potter et la Sang-de-Bourbe …. » Elle n’eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il se levait déjà et parti sans se retourner vers le jardin des Malefoy.

Là il s'assit contre un vieux Tilleul. Il se sentait protégé sous cette arbre, c’était peut être depuis le jours ou il avait découvert sa signification. En effet cette arbre symbolise la protection , il représente aussi d'autre chose mais ces choses la Drago n'y croit plus. En faite il n'y a jamais cru, il n'y a que le pouvoir qui lui a été enseigner , c'est pour les mangemorts le pilier de leurs sociétés. Mais bien sur le jeune serpentard n'était pas dupe ! Il savait très bien que tout les mangemorts étaient de simples pions pour le Lord. Lui même en était un, -il serra les points , la mâchoire contracté il ferma les yeux;-. Comment son propre père à pu lui mentir et lui causer sa perte. Mais comment y remédier ? Il ne pouvait pas partir du jour au lendemain comme ça parce que cela ne lui plaisait plus ! Le Lord le retrouverait et lui ferais sûrement sa fête !
Non, il ne pouvait pas … Mais alors que faire ? Et Granger qui hante son esprit sans arrêt.
Il se prit la tête dans les mains et laissa ses pensées vagabonder sans restriction. Quand il entendit le « plop » typique du transplanage , il leva la tête et eu juste le temps de voir un elfe avec de grand yeux pleins de tendresse. Il disparut aussi soudainement qu'il était venu , mais il avait laissé quelque chose derrière lui.

 

Un papier …


Un stylo ...







# En attendant des avis

et

désolé pour les fautes :/

pas trop eu le temps de corriger! :-)

#Mary.

Une simple Lettre peut tout changer :

Chapitre 2 "Le Tilleul"

Twitter

  • Wix Twitter page

Suivez-nous

Go 

Devenir fan

Skyrock

Facebook

  • c-facebook

© 2023 by Thunder Strike. No animals were harmed in the making of this site.

bottom of page